Printemps des pros à Nantes

Lundi dernier, six associations de professionnels du centre-ville nantais organisaient une soirée conviviale, “le Printemps des pros”. Cette soirée, ayant pour but de mettre en valeur les entreprises de notre belle ville de Nantes, a rassemblé plus de 600 personnes. Chefs d’entreprises, commerçants, artisans, influenceurs, politiciens se sont rencontrés, afin d’échanger autours de notre ville de Nantes. Pour couronner le tout, un lieux mythique pour nous accueillir : Les Nefs, anciennement utilisées pour les constructions des Chantiers Navals.

C’était l’occasion d’écouter le maire de Nantes, Mme Johanna Rolland, nous parler des projets en cours de réalisation. Pierre Orefice, Directeur Général des Machines de l’île, nous a également présenté le projet le plus ambitieux de la compagnie des Machines : l’Arbre aux Hérons.

Merci aux associations de centre-ville: Plein Centre, le CINA, le Club Titan, le GNI Grand Ouest, l’UMIH 44 et l’UNACOD pour cette premiere édition du Printemps des Pros.

Une soirée en partenariat avec Air France, qui a fait gagner deux billets d’une valeur de 3000 € chacuns, Banque Populaire Grand-Ouest, Aprocomi Grand-Ouest, CBRE, Abalone, Badoit, Bouvet Ladubay, CMA Pays de la Loire, Evian, Garance, Kronenbourg, Maison DV, Novelty, Pernod, et La Poste.

 

Voir également