Printemps des Pros

Printemps des pros à Nantes

Un rendez-vous annuel : Le printemps des pros

Lundi dernier, six associations de professionnels du centre-ville nantais organisaient une soirée conviviale, le Printemps des pros. Cette soirée, ayant pour but de mettre en valeur les entreprises de notre belle ville de Nantes, a rassemblé plus de 600 personnes. Chefs d’entreprises, commerçants, artisans, influenceurs, politiciens se sont rencontrés, afin d’échanger autour de notre ville de Nantes. Pour couronner le tout, nous avons été accueillis dans un lieu nantais plutôt mythique. Les Nefs, anciennement utilisées pour les constructions des Chantiers Navals, sont aujourd’hui le fief des Machines de l’île.

C’était l’occasion d’écouter la Maire de Nantes, Mme Johanna Rolland, nous parler des projets en cours de réalisation. Pierre Orefice, Directeur Général des Machines de l’île, nous a également présenté le projet le plus ambitieux de la compagnie des Machines : l’Arbre aux Hérons.

Le Printemps des pros existe grâce à de nombreuses associations du centre-ville de Nantes, notamment Plein Centre, le CINA, le Club Titan, le GNI Grand Ouest, l’UMIH 44 et l’UNACOD.

De nombreux partenaires étaient présents. Air France, grâce à qui une heureuse gagnante est repartie avec deux billets d’une valeur de 3000 € chacun. Il y avait également Banque Populaire Grand-Ouest, Aprocomi Grand-Ouest, CBRE, Abalone, Badoit, Bouvet Ladubay, CMA Pays de la Loire, Evian, Garance, Kronenbourg, Maison DV, Novelty, Pernod, et La Poste.

Vous organisez un événement ?

Vous réfléchissez à votre prochain événement ? Que ce soit pour remercier vos salariés ou inviter vos clients, nous serons ravis de vous accompagner. Contactez-nous, nous pouvons nous rencontrer et discuter de votre projet…

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Commentaires